Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Angelbonobo

2 participants

Aller en bas

Angelbonobo Empty Angelbonobo

Message  ANGELBONOBO Dim 23 Aoû - 19:10

Bonjour,

Conditions générales:

-Ne pas parler bwork ou langage SMS.
-Afficher une bonne motivation à nous rejoindre.
-Une bonne présentation. (vous, votre cercle, vos métiers, etc...)
-Vos anciennes guildes et les raisons qui vous ont poussé à les quitter.
-Avoir plus de 16 ans.
-Avoir atteint le cercle 120.



- Alor mwa c angelbonobo, jsuis un ^panda (ki né pa la mule de elbonobo) et je sui tré motivé pour rentré dans cette guilde de oufzor ( La bonne motiv et le bwork *OK* )

- Je me présente je m'appelle henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimé .... être beau, gagner de l'argent mais surtout être intelligent ! ( La présentation *OK* )

- Je suis level 103 mais ça on s'en fou, je suis bricolo 65 mais ça aussi on s'en fou en fait mais par contre un truc important .... J'AIME LES PÂTES ! ( Mon rond, mon taff,etc ... *OK* )

- Mes anciennes guildes ... hum .... Everworld ( Avec elbo, Gotenss, mini-lola ) puis je suis tombé éperdument amoureux d'un grand brun à la chaussure noire, elbo. Donc j'ai rejoins sa guilde les Breizh Bonobo World ( Avec SadidAtor, Kothin, Ishi, Moyox, Finaude LA DREAM TEAM KWA ). Ensuite j'ai rejoins les tabasco ( PARCE QUE C'EST LES PLUS BEAUX )
J'ai quitté mes guildes la plupart du temps parce que j'aimais pas les gens dedans tavu____ Mais ces vilains là, ils me courent toujours après tavu____ Mais comme j'ai le syndrome de Stokohlm bah j'aime bien mes ravisseurs quand même tavu____ ( Mes guildes et pourquoi je les ai quitter alors qu'en faite il y a toujours les mêmes personnes dedans alors pourquoi on a pas gardée l'ancienne avec un enclos et une maison et là on a rien *OK* )

- Avoir plus de 16 ans ( *TOP SECRET* mais *OK* )

- Avoir attend le cercle 120 ( *PAS OK MAIS PRESQUE HEIN* )


En esperant que vous allez considérer chacun de mes points de descriptions de la meilleure façon qu'ils soit, je vous accorde, messieurs, mesdames, mes salutations les plus distinguées soit-elles.

En vous remerciant également du temps que vous accorderez à cette canditature,

Angelbonobo ( Le panda aux gros biscotos )
ANGELBONOBO
ANGELBONOBO

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angelbonobo Empty Re: Angelbonobo

Message  Ombre-De-Ssram Dim 23 Aoû - 19:20

*a pas compris l'intérêt de faire une candidature alors qu'on est dans la guide* ( MAIS OK Mad )

au pire je balance ça dans présentation ? x)
Ombre-De-Ssram
Ombre-De-Ssram
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum