Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de --Dragon-Or--

3 participants

Aller en bas

candidature de --Dragon-Or-- Empty candidature de --Dragon-Or--

Message  --Dragon-Or-- Ven 10 Sep - 23:10

Salut les Tabasco sa fait un bail ^^

Apres le hack de mon meilleur ami, j’ai décidé d’arrêter de jouer a dofus peu de temps aprés lui ( 1mois voir 2). mais voila qu’après 6 mois d’arrêt de jeu j’ai reçu tout comme arc-boubou un mail des TABASCO ce qui ma donné envi de rejouer et de vous rejoindre de nouveau.

Voila je suis un vieux sadida lvl 192 qui aime bien glander et aidée des inconnus et les membres de ma guilde. Actuellement bontarien je déteste xp tout seul ce qui fait que je n’ai plus augmenté mon niveau depuis le hack de mon ami.
Ancien membre de guilde j'ai reçu tout comme arc-boubou un mail des Tabasco ce qui ma redonné envi de jouer. Je dispose de plusieurs personnages, un sram, un eni, un panda, osa. Mais actuellement en pleine période de cours je préfère ne pas les abonnés.


IRL :
Je m’appelle Jean-Paul, j’ai tout juste 18 ans depuis peu ^^ j’adore sortir m’éclater avec mes pote le week end et je suis très mauvais en orthographe (donc désoler pour mes faute d’orthographe).
Actuellement en DUT je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer pas énormément (genre 1/2h\1h par jour) ce qui me laisse que le temps de parlé avec mes amis dofusien.


Voila j’espère de n’avoir pas étais trop ennuyeux à lire ^^

Je suis à votre entière disposition pour plus d’information.


[right]

--Dragon-Or--

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de --Dragon-Or-- Empty Re: candidature de --Dragon-Or--

Message  Bada-Boum Sam 11 Sep - 0:53

Mon petit dragon tu n'a même pas besoin de passé par la Case candidature mon lapin les ancien reviennent S'il veulent Donc :
/w Bada-boum
/w Ombre-De-Ssram
/w Sadi-dark
/w Alybaba
Bada-Boum
Bada-Boum
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Middle, pas loin de la double porte

Revenir en haut Aller en bas

candidature de --Dragon-Or-- Empty Re: candidature de --Dragon-Or--

Message  Takten Dim 12 Sep - 12:12

Coucou dragon, content d'avoir de tes news Wink

Déjà bon annif' un peu en retard, c'était affiché sur le fofo, mais comme tu étais plus Tabasco j'ai pas fait de message, donc voilà Wink

Ton ami qui c'est fait hack c'est Sucrieur? :O
Takten
Takten

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de --Dragon-Or-- Empty Re: candidature de --Dragon-Or--

Message  --Dragon-Or-- Dim 12 Sep - 15:22

à vrai dire c'est bien lui enfin c'est pas vraiment un hack ou on c'est pas réellement en moins de 5 heur d'intervalle (en gros entre 4h du matin et 9H le temps de me reveillé) le mot de passe a changer et ni moi ni sucrieur n'a reçu le mot de passe on a tenter de le redemander au support mais il nous ont recaler 3 fois car nous n'avons plus la date de création -_-'.

--Dragon-Or--

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de --Dragon-Or-- Empty Re: candidature de --Dragon-Or--

Message  Takten Dim 12 Sep - 17:03

Roh putain c'te galère...

J'le connaissais rapidement grâce à toi, il était fort gentil, c'est dommage, ce genre de choses arrive trop souvent aux gens cools...

J'trouve ça un peu ridicule l'histoire de la date de création, perso le compte de mon éni non, mais le compte du iop c'moi qui l'ai créé et tout, et j'me souviens pas quand... Au bout de plusieurs années, comment se souvenir ne serais-ce que du mois ou il a été créé...

Enfin, je serais contents de vous revoir tous !

J'en profite pour dire que je sais pas quand je vais réabo les persos, étant donné que la rentrée bat son plein bah... ;/
Takten
Takten

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de --Dragon-Or-- Empty Re: candidature de --Dragon-Or--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum