Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Végétarienne

2 participants

Aller en bas

Présentation Végétarienne Empty Présentation Végétarienne

Message  Vegetarienne Dim 23 Aoû - 20:31

Bon tout d'abord, Bonjour à tous ;D
Je suis pas très doué pour les discours où les présentations donc désolée par avance T-T

Petite présentation IG :
Je suis Vegetarienne, une petite éniripsa de level 147 et qui, par flemme, a arrété ses métiers de façon.. précoce Laughing
Donc je suis Mineur niveau 65 et Paysan niveau 15 =)
Je possède aussi tout une colonie d'autre persos répartie sur Jiva et Amayiro, je suis un peu touche à tout et j'ai des représentant de chaque classes ou presque Very Happy
Pour les guildes précédentes, disons que c'est ma première donc aucune n_n
Et désolée, comme vous l'avez peut etre déjà remarquée, j'me trompe souvent (trop souvent) de canal, c'est un gros défault chez moi mais j'ai du mal avec tout ces canals de discussion, ça me perturbe ><

Et IRL :
Malgrès mon avatar féminin, je suis un Garçon =p
Je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans et j'habite a Grenoble, la capitale des Alpes =P Et je suis pas végétarien malgrès mon pseudo x) J'aime, j'adore, je lovee la bonne viandeee ¤___¤
Je suis peu être un peu jeune pour vos exigences mais je pense être assez mature pour mon âge et je n'écris jamais en sms n_n
Ah et j'aime le Tabasco aussi ;D Franchement hein, j'en bois a la bouteille =DD C'est douloureux mais j'adore sa, je suis bizarre je sais ='X

Hum voila tout, enfin je crois Surprised
Et merci a Arc-boubou qui m'as inviter sans passer par les candidatures et à vous, qui m'avez accepté quand même =]

Au revoir et a tout de suite canal /g What a Face
PS : Désolée Ombre, c'était une bonne idée la salace de Cawotte mais j'aime trop la bonne viande de Wabbit pour sa ;D
Vegetarienne
Vegetarienne

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Végétarienne Empty Re: Présentation Végétarienne

Message  Sadi Mer 26 Aoû - 10:27

Merci pour la présentation, j'aurais dis oui pour ta candid' alors Wink

Sadi

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum